L'auberge du C.H.P.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'auberge du C.H.P.I

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'INFORMATIQUE ET DE LA SECURITE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 alerte c.h.p.i

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
banlieue 76
élément expert
élément expert
banlieue 76


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Grolande
Date d'inscription : 11/08/2005

alerte c.h.p.i Empty
MessageSujet: alerte c.h.p.i   alerte c.h.p.i Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:07

bonjours tout le monde je veux vous dire qu'il n'y a pas beaucoup de personne dans le c.h.p.i je ne suis pas l'administrateur de ce forum mais si ca vous derange pas je vais demander a des potes si ca leurs tentes d'etre sur ce forum j'attend une reponse de load bien sur avant de leurs demander 004 escuse moi pour les fautes mais je suis pas douer et j'ecris un peu en messages sms [bizdebil [emo2b] [a1 a par ca j'aime bien utilisé les smilies et je voit qu'il a deux fois le meme [dehors2] dehors voila c normal ou je suis bon pour le [1161]
Revenir en haut Aller en bas
load.exe
=[FONDATEUR]=
=[FONDATEUR]=
load.exe


Nombre de messages : 742
Localisation : nord de france
Date d'inscription : 14/03/2005

alerte c.h.p.i Empty
MessageSujet: Re: alerte c.h.p.i   alerte c.h.p.i Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:00

banlieue 76 a écrit:
bonjours tout le monde je veux vous dire qu'il n'y a pas beaucoup de personne dans le c.h.p.i je ne suis pas l'administrateur de ce forum mais si ca vous derange pas je vais demander a des potes si ca leurs tentes d'etre sur ce forum j'attend une reponse de load bien sur avant de leurs demander 004 escuse moi pour les fautes mais je suis pas douer et j'ecris un peu en messages sms [bizdebil [emo2b] [a1 a par ca j'aime bien utilisé les smilies et je voit qu'il a deux fois le meme [dehors2] dehors voila c normal ou je suis bon pour le [1161]

salut ,

C'est gentil de ta part ,mais tu sais ,nous sommes sur un forum ,pas sur un chat...

Il y'as beaucoup de forum comme comme celui-ci dont certains d'entre eux son beaucoup plus ancien que le C.H.P.I...
Mais ne t'inquiete pas ,il seras toujours vivants [emo2b]
Revenir en haut Aller en bas
https://load-exe.forumactif.com
banlieue 76
élément expert
élément expert
banlieue 76


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Grolande
Date d'inscription : 11/08/2005

alerte c.h.p.i Empty
MessageSujet: Re: alerte c.h.p.i   alerte c.h.p.i Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:55

salut oui je suis d'ccord mais ce n'est pas pour peter la tchatche moi je voulais leurs demander si ils ont des problemes sur leurs ordi je n'aime pas etre sur un forum qui tchatche pour rien dire [41561] 004
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Aurel
élément confirmé
élément confirmé
Mister_Aurel


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

alerte c.h.p.i Empty
MessageSujet: Re: alerte c.h.p.i   alerte c.h.p.i Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:40

Faut surtout pas fermer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
load.exe
=[FONDATEUR]=
=[FONDATEUR]=
load.exe


Nombre de messages : 742
Localisation : nord de france
Date d'inscription : 14/03/2005

alerte c.h.p.i Empty
MessageSujet: Re: alerte c.h.p.i   alerte c.h.p.i Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:49

Mister_Aurel a écrit:
Faut surtout pas fermer ce forum.

j'en ai pas l'intention ,crois moi !

je vois que certains membres sont fidèles à ce forum ,et je vous en remercie.

Citation :
salut oui je suis d'ccord mais ce n'est pas pour peter la tchatche moi je voulais leurs demander si ils ont des problemes sur leurs ordi je n'aime pas etre sur un forum qui tchatche pour rien dire

Dans ce cas ,tu as mon accord banlieue 76.... [0038]
Revenir en haut Aller en bas
https://load-exe.forumactif.com
banlieue 76
élément expert
élément expert
banlieue 76


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Grolande
Date d'inscription : 11/08/2005

alerte c.h.p.i Empty
MessageSujet: Re: alerte c.h.p.i   alerte c.h.p.i Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:53

merci load exe je vais les prévenir mais pas pour tchater c'est si ils ont des problèmes et merci load pour me faire confiances et moi je suis fidele a la team ocool quand j'ai un probleme c'est toujours a vous que je demande en premier 004 Iloveyou la team [bizdebil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alerte c.h.p.i Empty
MessageSujet: Re: alerte c.h.p.i   alerte c.h.p.i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte c.h.p.i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge du C.H.P.I :: Espace informatique :: Autres/Divers/Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser